Invitation Forum Ouvert

logo SudRetzAtlantique2018quadriEn complément de son engagement sur l’apprentissage de la natation, la Communauté de Communes SUD RETZ ATLANTIQUE souhaite accompagner le développement de la pratique sportive sous toutes ces formes.

C’est pourquoi, depuis un an, nous travaillons à la définition d’un projet sportif de territoire. Dans ce cadre, nous réalisons un diagnostic pour mieux comprendre les évolutions des pratiques, des pratiquants et des besoins qui en découlent.

Aussi, parce que vous êtes habitant, acteur du territoire, membre d’une association, pratiquant, nous souhaiterions recueillir votre vision du territoire, des pratiques et des besoins que vous repérez dans le champ des activités physiques et sportives.

Venez participer au forum ouvert qui se déroulera le samedi 25 mai 2019, de 9h30 à 16h30, à la cité des compétences (ancienne distillerie Seguin) boulevard Saint Rémy à Machecoul.

Ce sera l’occasion de réfléchir collectivement aux actions et aux projets à développer sur le territoire.

Un temps de convivialité sera organisé le midi autour d’un buffet.

Pour vous inscrire, cliquez ici. Si ce lien ne fonctionne pas, cliquez sur le lien ci-dessous :

Territoire sportif et dynamique avec un tissu social riche dans sa diversité, la Communauté de Communes Sud Retz Atlantique se donne pour objectif la mise en place d’un Projet Sportif de Territoire pour proposer à moyen et long terme des structures sportives adaptées aux usagers et aux attentes de la population.

Comptant sur votre investissement.