Donnez votre avis sur l'avenir de l'eau

Qualité de l’eau, enjeux écologiques, adaptation au changement climatique, santé publique, sécheresses, risque d’inondation… Les questions de l’eau vous intéressent ?

afficheDu 2 novembre 2018 au 2 mai 2019, répondez à la consultation du comité de bassin* et de l’État, et participez ainsi à la définition de la stratégie pour l’eau et les inondations du bassin Loire-Bretagne.

Les habitants peuvent renseigner le questionnaire en ligne sur www.prenons-soin-de-leau.fr ou adresser une contribution écrite à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. "> Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. .

Toutes les entreprises, les associations, les collectivités sont également invitées à donner leur avis.

Pour de plus amples informations, découvrez le flyer en cliquant ICI

* Le comité de bassin, « parlement local de l’eau » réunit les représentants de toutes les catégories d’acteurs : collectivités, industriels, agriculteurs, associations et services de l’État. Des sources de la Loire à la pointe du Finistère, le bassin Loire-Bretagne concerne 36 départements et plus de 13 millions d’habitants.