Concours nom salle polyvalente

Salle Municipale D.ChénaisQUEL NOM POUR LA NOUVELLE SALLE POLYVALENTE ?

La mairie de Saint Mars de Coutais lance un concours afin de donner un nom à notre nouvelle salle polyvalente.
Ce concours est ouvert uniquement aux habitants de Saint Mars de Coutais (petits et grands).
Nommer cette salle contribuera à renforcer son identité et sa place centrale dans la vie de notre commune.

Alors, n’hésitez pas à participer !

REGLEMENT DU CONCOURS

Phase 1 : Jusqu’au 15 août 2017, les Saint Marins et Saint Marines sont invités à proposer un nom pour la nouvelle salle polyvalente via le coupon réponse (en cliquant sur le lien).
Une seule réponse par personne sera acceptée.

Ce coupon est à déposer en mairie ou à renvoyer par e-mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Phase 2 : Un jury composé d’élus et de membres d’associations de la commune analysera les propositions de noms, dont trois seront retenues.

Phase 3 : Début octobre, le Conseil Municipal fera le choix du nom définitif parmi les trois retenus.

Celui-ci ainsi que le nom du gagnant seront divulgués le jour de l’inauguration de la salle.

La personne dont la proposition de nom sera choisie se verra offrir un panier garni composé de produits locaux. Si plusieurs personnes ont proposé le même nom, un tirage au sort sera effectué.

Laissez-nous un message écrit !

Le secrétariat de la mairie sera fermé le samedi : du 15 juillet au 26 août 2017.